Qu’est-ce que le channeling ?

Publié le : 30 mai 20223 mins de lecture

Le channeling est un concept lié à la croyance en l’existence d’êtres d’autres sphères et planètes autres que la terre et la possibilité de les contacter. Les channelers sont des personnes qui ont la capacité de recevoir des messages et de partager ensuite leur sagesse avec d’autres personnes. Pour expérimenter le channeling, il faut être une personne avec une spiritualité très développée et un esprit ouvert à recevoir des messages d’autres dimensions.

Qu’est-ce que le channeling ?

Le nom channeling vient du mot anglais channel, ce qui explique très bien la base de ce phénomène. Elle consiste à se connecter avec des êtres non humains à travers une connexion spirituelle dans laquelle l’homme est un canal pour les messages provenant d’une autre dimension ou planète. Le channeling aide à connecter les êtres qui ont atteint un niveau supérieur de développement spirituel avec les habitants de la Terre. Ils transmettent des messages importants et une sagesse inaccessible aux humains par le biais d’un canalisateur, une personne ayant la possibilité de se connecter avec d’autres entités.

Qui sont les êtres qui canalisent à travers le channeling ?

Il y en a beaucoup et ils sont très différents, mais ce qu’ils ont en commun, c’est qu’ils sont à un niveau de développement spirituel beaucoup plus élevé que les hommes. On dit qu’ils sont des anges et des archanges. Ils peuvent être des extraterrestres, des êtres de lumière, des sages du passé qui sont allés au ciel, des guides spirituels et des maîtres. Certaines théories du channeling supposent qu’il s’agit de civilisations avancées entières qui ont habité la Terre il y a longtemps et qui essaient maintenant de se connecter avec les humains pour leur transmettre leur sagesse et leur enseigner une bonne vie.

Que donne le channeling à un humain ?

Le channeling est conçu pour améliorer la spiritualité et la connaissance de toute l’humanité, mais elle affecte également positivement tout individu qui a la capacité de devenir un canal. Channeler, grâce à son habileté, a la possibilité d’un développement spirituel encore plus profond et plus rapide grâce au contact avec des créatures plus développées. Peut-être que grâce aux séances il pourra purifier son énergie, éliminer les blocages négatifs de lui-même, harmoniser l’énergie positive. La canalisation vous permet de voir le monde, les gens et l’environnement plus largement et plus profondément, sans schémas nuisibles et restrictifs. Il vous donne l’opportunité de développer et d’améliorer votre esprit en appliquant la sagesse de l’univers.

Plan du site