Les 3 différents types de flashs que perçoivent les médiums

Publié le : 30 mai 20223 mins de lecture

La voyance a été inventée dans le but de mieux comprendre les événements à venir dans la vie. On l’utilise également pour mettre fin à une indécision ou bien pour avancer dans le futur avec plus d’assurance. Dans certains cas, la prémonition est justement ce dont on a réellement besoin pour aller mieux. D’ailleurs, il existe plusieurs types de voyance à distinguer suivant le support adopté et les capacités du médium qui le pratique. Parmi ceux-ci, on entend souvent parler de voyance par flash.

La voyance par flash, de quoi s’agit-il au juste ? 

La voyance par flash figure parmi les pratiques les plus anciennes. Elle se manifeste généralement par les prémonitions. Plus concrètement, il s’agit d’une sorte d’illumination brutale qui survient brusquement lors d’une séance de consultation d’un voyant. Pour information, le flash peut se produire, peu importe le type de la séance, que ce soit une voyance en ligne ou une consultation directe chez un cabinet. Dans tous les cas, il est toujours un fait précis, capable de montrer votre situation.

Cela dit, parmi les différents types de flashs perçus par le médium, il y a l’image, le son et l’odeur. En tout cas, cette pratique offre une capacité de prédiction qui aborde l’avenir ou le passé. La voyance par flash ne sollicite pas l’utilisation de différents accessoires spécifiques comme un pendule ou une boule de cristal. Ici, les visions sont spontanées et disparaissent aussitôt qu’elles sont apparues. Ainsi, ce dont les médiums ont besoin n’est pas un support, mais une bonne mémoire.

Quelles significations données au flash lors d’une voyance ?

Le flash visuel que le voyant perçu est comme une vitre qui couvre les yeux. Le plus souvent, le voyant perçoit le message un peu comme s’ils voyait double. Il ressent alors une réminiscence intérieure qui se manifeste par une odeur ou une voix. Puisque ces visions ne sont que des flashs, le voyant se doit de se concentrer sur l’information précise délivrée pour ne pas courir le risque de mal interpréter le flash.

Que retenir du flash dans la voyance ?

Le décryptage du sens d’un flash n’est pas fait par tout le monde. Dans cette optique, les personnes qui font recours aux flashs sont le plus souvent des gens qui souhaitent obtenir du soutien dans des moments difficiles. On peut alors choisir la voyance par flash pour retrouver l’espoir dans une carrière professionnelle ou dans la vie amoureuse. Il convient toutefois de préciser qu’il s’agit avant tout d’un coup de pouce et non une réponse définitive à un problème.

Plan du site